NOVEXPERT COFFRET DUO BOOSTER ECLAT...
NOVEXPERT COFFRET DUO BOOSTER ECLAT...

NOVEXPERT COFFRET DUO BOOSTER ECLAT SERUM BOOSTER A LA VITAMINE C + MOUSSE FLASH ECLAT 40ML

540,00 MAD
TTC

Description

CE PACK DUO BOOSTER VITAMINE C EST ADAPTÉ À TOUS TYPES DE PEAUX POUR SOIN VISAGE ET SOIN ANTI-AGE. IL EST COMPOSÉ D'UN SERUM VISAGE VITAMINE C ET UN FLASH ÉCLAT NÉTTOYANT ET DÉMAQUILLANTS.

Comment profiter de tous les bienfaits de la vitamine C (anti-âge, anti-taches, éclat du teint …) chaque jour et en toutes saisons? Ce besoin vital exigeait un soin expert : ultra-concentré à 25%, ultra-stable et compatible à tous les types de peaux.

Conseils d'utilisation

Appliquez sur visage humide la Mousse Nettoyante Flash Éclat, laissez agir 20 secondes puis massez pendant 10 secondes, rincez et sécher. Un seul nettoyage par jour est suffisant et de préférence le soir. Il est idéal aussi en soin pour prévenir les poils incarnés de la barbe des hommes.

Dosez une ou deux noisettes puis répartissez le Booster à la Vitamine C sur l’ensemble du visage et les zones ciblées (taches pigmentaires et rides). Ce Booster peut s’appliquer seul ou avant votre crème. Vous pouvez vous maquiller directement après l'application du Booster.  Fréquence d’utilisation : matin et/ou soir. 

Le programme ÉCLAT DU TEINT : application de la Mousse Nettoyante Flash Éclat suivi du Masque Détox de la Gamme Magnésium avec un rinçage à l’eau froide. Un soin en 10 minutes chrono qui délivre un teint unifié et frais et une peau nette et lisse.

Le soleil détruit la vitamine C dans la peau, à l’origine du vieillissement prématuré. Unique et pratique, le Booster est certifié non photosensibilisant et non photoallergique. Il peut donc être appliqué sous votre crème solaire et/ou en soin après solaire.

 

 

 

Détails produit

Reviews (0)

No reviews

Vous pourrez aussi aimer

8 autres produits dans la même catégorie

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookie