• -19%
KERASTASE FUSIO-DOSE CONCENTRE H.A...

KERASTASE FUSIO-DOSE CONCENTRE H.A ULTRA VIOLET 10*12ML

Le Concentré Blond UV neutralise les sous-tons et renforce les céramides capillaires pour consolider les cheveux éclaircis. L’acide hyaluronique neutralise instantanément les nuances cuivrées et jaunes.

777,56 MAD 959,96 MAD -19%
TTC

Description

KERASTASE FUSIO DOSE CONCENTRE H.A ULTRA VIOLET 10*12ML

Cette dose de soin liquide pure, enrichie en acide hyaluronique et neutralisants ultra-violets, neutralise instantanément les nuances cuivrées et jaunes, renforce la luminosité des couleurs et illumine la brillance naturelle. Combiné avec Booster Cicafibre, leConcentre [H.A] Ultra Violet hydrate la fibre durablement et en profondeur. Il reconstitue les dommages de la fibre pour un toucher plus doux et plus fort tout en révélant un blond lumineux plus froid et plus brillant. 

Le service Fusio-Dose

Fusio-Dose est un service professionnel exclusif offrant des doses individualisées pour une transformation capillaire instantanée. Bien souvent, les cheveux ont plus d’un besoin : ils peuvent être à la fois colorés et sensibilisés, abîmés et secs, ou encore fins et indisciplinés. Grâce à un booster et un concentré, Fusio-Dose peut être doublement bénéfique avec une seule application professionnelle et être plus efficace que n’importe quel autre traitement. Il convient parfaitement aux femmes qui ne sont pas habituées à la marque Kérastase. Il est également adapté aux femmes qui n’ont pas le temps pour un rituel traditionnel ; il leur apportera des résultats spectaculaires en quelques minutes seulement. Fusio-Dose est composé de concentrés et de boosters à mélanger ensemble pour créer jusqu’à 42 combinaisons. Il est rapide à appliquer, facile à recommander, bénéfique, personnalisable et présente des résultats visibles instantanément Bienfaits essentiels du Booster CicaFibre.

Combinaison Booster + Concentré

Les boosters Fusio-Dose contiennent des ingrédients actifs chargés positivement (cationiques) qui sont attirés par les zones les plus sensibles (chargées négativement) de la fibre pour apporter un résultat à l’endroit exact où cela est nécessaire. Cela permet une action ciblée pour une transformation très efficace sans effet de lourdeur. Ensemble, les concentrés et les boosters assurent une efficacité maximale pour une transformation capillaire visible et instantanée. À qui ce soin est-il destiné ? L’utilisatrice Fusio-Dose est une femme active qui recherche une efficacité maximale en un minimum de temps. Elle souhaite des soins rapides, sur mesure, avec un résultat immédiat.

Conseils d'utilisation

Après un diagnostic capillaire approfondi à l’entrée en salon, préparer le mélange Fusio-Dose devant votre cliente.

1.   Clipser le booster sur le concentré. Tourner. Secouer ensuite le concentré pour mélanger.

2.   Après avoir lavé et rincé les cheveux, les sécher à l’aide d’une serviette pour éliminer tout excès d’eau.

3.   Commencer l’application du produit par le haut des cheveux (proche de la racine) et l’appliquer de la mi-longueur vers les pointes.

4.   Faire pénétrer le produit dans les fibres par massage et répéter l’opération jusqu’à ce que toutes les mèches soient traitées.

5.   Peigner les cheveux. Aucun temps de pose nécessaire, le produit agit instantanément. Rincer abondamment et sécher avec une serviette.

Composition

AQUA / WATER / EAU, QUATERNIUM-87, STEARYL ALCOHOL, POTATO STARCH MODIFIED, PROPYLENE GLYCOL, AMODIMETHICONE, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, 2-OLEAMIDO-1, 3-OCTADECANEDIOL, POLYSORBATE 20, CI 60730 / ACID VIOLET 43, ISOPROPYL ALCOHOL, GLYCERIN, TRIDECETH-6, CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE, LIMONENE, CI 45100 / ACID RED 52, SODIUM HYALURONATE, CETRIMONIUM CHLORIDE, LEONTOPODIUM ALPINUM FLOWER/LEAF EXTRACT, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM / FRAGRANCE.

 

Détails produit

3474636909278

Reviews (0)

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.