Isdin Fotoprotector Pediatrics Fusion Water SPF50 50 ml est un soin photoprotecteur formulé pour minimiser les risques d'allergie, pour le visage des enfants à phase aqueuse, avec une texture ultra légère. L'hydratation est intense et à absorption immédiate, il garantit une protection optimale contre les rayons UV pour profiter du soleil lors des activités en plein air.
Protection évaluée dans des conditions d'utilisation réelles : des études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique garantissent une protection efficace dans des conditions réelles de forte radiation solaire.
Hypoallergénique. Ne pique pas les yeux.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Sans parfum.
CONSEIL D'UTILISATION
Appliquer généreusement sur la peau sèche, au moins une demi-heure avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application toutes les 2 heures et après avoitr transipré, nagé ou vous être essuyé. Une quantité insuffisante de produit réduit l'action protectrice.
Peut être appliqué sur la peau mouillée.
Les pédiatres et les dermatologiques recommandent de ne pas exposer les bébés et les enfants directement au soleil et de les protéger de façon adéquate (habits, chapeaux, lunettes de soleil et crèmes solaires à haut indice SPF).
Pour les bébés, appliquer la crème solaire sur les parties non couvertes (visage et dos des mains) pendant l'exposition solaire.
Pour les enfants à partir de 6 mois.
Indication : Spécialement formulé pour la peau des enfants. Convient aux peaux atopiques.
COMPOSITION
Aqua (Water), Octocrylene, Ethylhexyl Salicylate, Propanediol, Butyl Methoxibenzoylmethane, Polymethyl Methacrylate, Dimethicone, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Polysilicone-15, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Tromethamine, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Silica, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, 1,2-Hexanediol, Polysorbate 60, PEG-10 Dimethicone, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, Disodium EDTA, PEG-8, Tocopherol, Tropolone, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.
Note Commentaires (0)