MANIX SKYN ORIGINAL B10

MANIX SKYN ORIGINAL B10

Le préservatif Skyn Original de Manix, lubrifié est très résistant. La technologie Skynfeel qui lui est appliquée donne la sensation de ne rien porter tant la matière, polyisoprène, est fine, souple s'adapte parfaitement à l'anatomie pour donner au partenaire masculin la sensation naturelle de "seconde peau". Ce type de préservatif s'adresse surtout aux personnes allergiques au latex.

 

76,00 MAD
TTC

Description

Le préservatif Skyn original sans latex de Manix est un moyen de contraception barrière idéal pour les personnes souffrant d’allergies au latex. Il permet de conserver des sensations naturelles mais intenses grâce à sa matière Skynfeel.

Le préservatif Manix Skyn Original favorise l’intimité de l’expérience sexuelle et vous offre des sensations incroyables ! Avec sa texture confortable et lubrifiée, il décuple le plaisir de la relation sexuelle en offrant une pénétration tout en douceur.

Ce préservatif est doté d’une forme droite simple à mettre en place sur le pénis.

Résistant, ce moyen de contraception est fiable et s’adapte parfaitement à la morphologie du sexe de l’homme, même en pleine action. Il mesure 53mm de diamètre et a une couleur naturelle. Il répond aux normes CE, ce qui garantit une sécurité optimale.

Le gel lubrifiant le recouvrant a un effet longue durée pour un plaisir en continu.

Ce préservatif Skyn original est enfermé dans un emballage facile à ouvrir et de couleur noire pour plus de discrétion lorsque vous l’emportez avec vous.

Il a ainsi toutes les qualités d’un préservatif classique mais sans la présence d’une matière allergisante : le latex.

Ce produit est élaboré par Manix, le leader des préservatifs masculins et féminins. Cette marque est la propriété du groupe Ansell.

Conditionnement : boîte de 10 préservatifs

 

Détails produit

5011831087097

Reviews (0)

No reviews

8 autres produits dans la même catégorie

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookie